-Carnage-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Carnage-

Forum de recrutement pour la guilde-Carnage- serveur : hélséphine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Post Nilfheim ACCEPTEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quenn




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2014

Post Nilfheim ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Post Nilfheim ACCEPTEE   Post Nilfheim ACCEPTEE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:06

Salut les petit clous =) Moi c'est Nicolas , j'ai actuellement 24 ans et
je suis plombier chauffagiste électricien dans la region bretonne, à Paimpol, dans une chouette petite entreprise ^^, J'ai un CAP installation elec , et un BEP Plomberie/chauff ... et maintenant quelques années d’expériences .
J'ai habité seul 2 années avant de vivre sur Lanvollon avec ma copine dans une chouette maison, un animal : un berger allemand , avec laquelle je fais du concours obéissance canin.
J'ai aussi mon cousin qui joue a dofus, Jaouen (Myamo)(Madame) actuellement chez vous.

Voila ma rapide presentation IRL.

IG j'ai connu dofus via mon cousin vers les années 2006 on a jouer un peu au début mais ont a tous débuté noob a l'époque forcement ,et je m'y intéressais pas plus que sa et le pc familiale un peu a la ramasse ne permettais pas grand chose ^^' il me semble que mon lvl max a l'epoque etait 90 sur un iop feu qui roxxais du poney x) .
Vers 2008 j'ai jouer plus sérieusement je me suis acheté mon premier pc avec mon argent , avec le permis j'allais partout , avec les potes les nuit blanches week end full dofus , je suis arrivé a ce moment la au niveau 124 avec un xelor terre (maimane) , par la suite hacké ,  degouté, j'ai arreté tous j'ai désinstallé dofus et je me suis dis aussi qu'il fallait que je pense a ma vie amoureuse  un peu (beaucoup meme mdrr).
Mon cousin lui , continua de joué je ne saurais vous cité tous ces personnages en jeu (200, 199, 199 bref ..).
Puis , voila environ  1 ans , ma petite soeur de 12 ans jouais a des jeu sur pc (minables)
et j'avoue que j'ai eu pitié ^^'  . " tu veux que je te montre un jeu beaucoup mieux ? "
Et a partir de la j'ai craqué et je m'y suis remis  ...

j'ai crée un  sacrieur , Nommé Nilfheim (Vitalité 1980 (+2421), Sagesse 101 (+260), Force 101 (+397), Intelligence 25 (+50), Chance 25 (+50), Agilité 101 (+424) - Initiative 1173 (+1111), PA 7 (+4), PM 3 (+2) ,(parchotage a finir).
et parallèlement une iopette feu (essensya aujourd'hui 15X) et mon Eni qui plus tard seras mon soutien (Milfheim aujourd'hui 9X), Nilf (pour les amis) est maintenant a l'heure ou j’écris ce post , lvl 199 a 9% xd. mon personnage monté le plus haut lvl !(merci de ne pas vous moquez XD) sinon je suis stuff pvm surtout , mais j'aime faire du kolizeum ou de L'AvA (en fuji xd)
mes metiers : bijoutier  , mineur, cordonnier , joiallomage , aucun lvl100 sauf joai.
bref , j'aime joue ce personnage et j'espere qu'il ira jusqu’à l'objectif 200 ^^ .

Depuis le lvl 184 j'ai sillonné plusieurs guilde dont deux mon marqué encore aujourd'hui , Whispers ( que j'essaye d'oublié ) et dernierement PROJECT ZERO ,que j'ai quitte suite a l'arret peu a peu de Nocturne (,il reste néanmoins un ami)   ,
Mon objectif et d'etre 200 bien evidement mais je suis aussi un collectionneur de succes ^^(je fais ce que je peut ^^')  et je joue surtout pour le plaisir et de m'amusé avec les guildeux =) .
Je recherche avant tout la convivialité dans une guilde , la sympathie  , et l'entraide de temps a autres.  Pourquoi vous ? et pourquoi pas une autre guilde ? pour moi votre guilde peut me faire rappeler PZ , elle jouie d'une bonne renomée , Myamo m'en parle que du bien de vous .

CARNAGE , que dire de plus , tout est dans le mot!  nom fun  blason simpa et alliance qui a de l'avenir!


Voili voilou j'ai du oublié certain passages de mon histoire mais l'essentiel y est . et désolé pour les fautes d'orthographe , c'est pas ma tasse de thé ^^' j'ai fais au mieux .
A+ sur Dofus les amis =) .


Dernière édition par Quenn le Lun 25 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
archaus2002




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2014

Post Nilfheim ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Post Nilfheim ACCEPTEE   Post Nilfheim ACCEPTEE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:13

lui sa va etre mon coupain je vote POUR! candidature complete
cordialement Al-haloween #masoctteofficieldecarnage
Revenir en haut Aller en bas
Xaa
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Post Nilfheim ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Post Nilfheim ACCEPTEE   Post Nilfheim ACCEPTEE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:19

Salutations ,

Pour être franc , il y as tout , malgrés les fautes d'orthographe , présentation propre ( sauf la couleur)

donc pour ma part se seras un POUR .


Cordialement ;
Xaa-tchoum.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-carnage.kanak.fr
Yokev
Invité




Post Nilfheim ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Post Nilfheim ACCEPTEE   Post Nilfheim ACCEPTEE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:32

Le Rouge pique les yeux mais sinan candidature complète. Je vote pour également
Revenir en haut Aller en bas
Quenn




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2014

Post Nilfheim ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Post Nilfheim ACCEPTEE   Post Nilfheim ACCEPTEE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:34

Oui pardon le vert me paraissait pas lisible , et je n'ai pas reussi a mettre un screen sinon sa aurait ete de bon coeur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pixelo
Admin
Pixelo


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28
Localisation : Loin

Post Nilfheim ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Post Nilfheim ACCEPTEE   Post Nilfheim ACCEPTEE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:13

Le rouge ça pique ! donc j'ai pas tout lu mais c'est oui Smile




Pixelo, le zobal trop rigolo

Revenir en haut Aller en bas
Team-one




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2014

Post Nilfheim ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Post Nilfheim ACCEPTEE   Post Nilfheim ACCEPTEE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:21

Tu n'en a pas assez dit a ton propos mais la couleur me met sous le charme !
Admis avec mention Jean-Paul !
Revenir en haut Aller en bas
Xaa
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Post Nilfheim ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Post Nilfheim ACCEPTEE   Post Nilfheim ACCEPTEE Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:07

Candidature acceptée avec plus de la majorité des votes ,
Bienvenue chez -Carnage-

Cordialement ,Xaa-tchoum
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-carnage.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Post Nilfheim ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Post Nilfheim ACCEPTEE   Post Nilfheim ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Nilfheim ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Carnage- :: Postuler pour un recrutement? C'est ici ! :: Pour postuler c'est ici!-
Sauter vers: