-Carnage-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Carnage-

Forum de recrutement pour la guilde-Carnage- serveur : hélséphine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Post Nilfheim ACCEPTEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quenn




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2014

Post Nilfheim ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Post Nilfheim ACCEPTEE   Post Nilfheim ACCEPTEE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:06

Salut les petit clous =) Moi c'est Nicolas , j'ai actuellement 24 ans et
je suis plombier chauffagiste électricien dans la region bretonne, à Paimpol, dans une chouette petite entreprise ^^, J'ai un CAP installation elec , et un BEP Plomberie/chauff ... et maintenant quelques années d’expériences .
J'ai habité seul 2 années avant de vivre sur Lanvollon avec ma copine dans une chouette maison, un animal : un berger allemand , avec laquelle je fais du concours obéissance canin.
J'ai aussi mon cousin qui joue a dofus, Jaouen (Myamo)(Madame) actuellement chez vous.

Voila ma rapide presentation IRL.

IG j'ai connu dofus via mon cousin vers les années 2006 on a jouer un peu au début mais ont a tous débuté noob a l'époque forcement ,et je m'y intéressais pas plus que sa et le pc familiale un peu a la ramasse ne permettais pas grand chose ^^' il me semble que mon lvl max a l'epoque etait 90 sur un iop feu qui roxxais du poney x) .