-Carnage-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Carnage-

Forum de recrutement pour la guilde-Carnage- serveur : hélséphine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation Just-Rall ACCEPTEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Just-rall
Invité




Postulation Just-Rall  ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Postulation Just-Rall ACCEPTEE   Postulation Just-Rall  ACCEPTEE Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:03

Avant de commencer je tien a prévenir que je suis pas un grand écrivain alors ce qui est pour les fautes d'orthographes et la taille du message dite moi ce qu'il vous plait pas Razz. Alors je m’appelle Adrien, j'ai bientôt 17 ans et je vais en 1ère SSI. Cette année j'étais déjà en 1ère mais ES sa ma pas du tout plus car je suis plus scientifique donc j'ai pas tourner 2 h autour du pot change de filière direct ! Je kiff le sport quand je joue pas vous savez se que je fais maintenant :p pendant les période de cours je me connecte vraiment aléatoirement en fonction des devoirs, des potes etc .... comme le monde je pense. Dans le jeu : Mon perso principal est une cratte ( Just-rall ) de niveaux 197 que j'ai créer fin juin après les épreuves du bac. Je fais de tout du pvm , du pvp , des quête tous se qui peut me paraitre sympa sur le moment ^^. Je vise toujours le meilleur dans l'optimisation etc mais des faut le mon budgets me rappelle a la réaliter mdrr. Ah oui un autre truc sur les forum je peux pas tous les jours être dessus. Demain matin je pars une semaine en vacances tranquille donc si personne a vu se message avant se soir je ne réponderai que dans 7 jours voila Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
archaus2002




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2014

Postulation Just-Rall  ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Just-Rall ACCEPTEE   Postulation Just-Rall  ACCEPTEE Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:10

Pouuuuur le seul soucis c'est que l'ont ne sait pas pourquoi tu est motivé pour venir dans notre guilde Mad cordialement Al-haloween #mascotteofficielde-carnage-
Revenir en haut Aller en bas
Just-rall
Invité




Postulation Just-Rall  ACCEPTEE Empty
MessageSujet: réponse    Postulation Just-Rall  ACCEPTEE Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:15

A part ce qu'il faut une motivation obligatoirement ? non je déconne Razz bah pour l'ambiance déja vu que je connais des personne , pour les sortis exp etc comme tout le monde qui veut rentrer dans une guilde quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixelo
Admin
Pixelo


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28
Localisation : Loin

Postulation Just-Rall  ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Just-Rall ACCEPTEE   Postulation Just-Rall  ACCEPTEE Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:16

Ca me parait correct. Je dis oui !


Pixelo, le zobal trop rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Xaa
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Postulation Just-Rall  ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Just-Rall ACCEPTEE   Postulation Just-Rall  ACCEPTEE Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:45

Pour ma part, candidature un peut en bloc manque le screen , mais toutes les demandes cités y sont

Se seras un OUI pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-carnage.kanak.fr
Parano




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2014

Postulation Just-Rall  ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Just-Rall ACCEPTEE   Postulation Just-Rall  ACCEPTEE Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:18

Disons que ce sera un oui pour ma part! Te voilà déjà bien parti pour rentrer dans notre guilde! Very Happy                        
                                                      PARANO! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Xaa
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Postulation Just-Rall  ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Just-Rall ACCEPTEE   Postulation Just-Rall  ACCEPTEE Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:47

candidature acceptée , bienvenue chez -Carnage-
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-carnage.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Postulation Just-Rall  ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Just-Rall ACCEPTEE   Postulation Just-Rall  ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Just-Rall ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Carnage- :: Postuler pour un recrutement? C'est ici ! :: Pour postuler c'est ici!-
Sauter vers: